En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Public Speaking

Grande finale du concours de Public Speaking!

Par CELINE PETETIN, publié le dimanche 25 juin 2017 11:35 - Mis à jour le dimanche 25 juin 2017 11:38

Mardi 20 juin a eu lieu la deuxième compétition de Public Speaking au collège Mona Ozouf de Savenay. Devant un jury prestigieux les élèves des collèges Paul Gauguin (Cordemais), Saint-Exupéry et Mona Ozouf se sont affrontés dans la joie et la bonne humeur! Nous avons encore pu assister à des prestations de très grande qualité. Bravo à tous pour votre travail et votre investissement tout au long de l'année! Congratulations!

L'équipe du collège Saint-Exupéry

Le public en délire!

Notre jury de spécialistes (de gauche à droite): Mr James Gowans (member of the ESU Brighton and Hove) ), Mme Gaëlle Bourguet (professeur d'anglais), Mrs Patricia Curd (présidente de l'ESU Loire Valley) et M. Frédéric Chotard (inspecteur d'anglais).

Les gagnantes pour le niveau 6e: 1ere place pour Elodie Cousin et 2e place pour Juliette Vigneau (toutes deux du collège Paul Gauguin de Cordemais). Félicitations!

Les gagnants pour le niveau 5e: 1ere place pour Paul Lemale et 2e place pour Nathan Bellaud (tous deux du collège Mona Ozouf). Bravo!

Les gagnants pour le niveau 4e: 1ere place pour Clara Carnuzel (collège Mona Ozouf) et 2e place pour Wilson Cerveaux (collège Saint-Exupéry). Bravo à tous les deux!

Une bien belle matinée qui s'est achevée par un pique-nique dans la cantine du collège Mona Ozouf.

En espérant vous retrouver encore plus nombreux l'année prochaine pour une nouvelle saison de Public Speaking! Bonnes vacances à tous!

Pièces jointes