2014 / 2015 : La ressource alimentaire

L'enrichissement du sol

Par Marion THUAUD, publié le jeudi 27 novembre 2014 13:10 - Mis à jour le jeudi 11 décembre 2014 14:28

Le sol du potager a besoin d'être enrichi pour que les légumes poussent bien au printemps. Il n'est pas nécessaire de retourner le sol : ce sont les vers de terre qui font tout le travail !

Les élèves du club potager ont fait une mauvaise découverte dans les feuilles mortes récoltées dans l'enceinte du collège : un monceau de bâtons de sucettes et autres déchets, jetés par les élèves. Beurk !!! Merci de ne plus rien jeter en dehors des poubelles car nous mangerons bientôt à la cantine les légumes du potager.

• Potager