En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

SMILE

Organisation du hyper U savenay

Par Alicia SAULNIER, publié le mardi 31 mai 2016 12:08 - Mis à jour le jeudi 9 juin 2016 15:37

Le hyper U est organisé de différentes façons dans plein de domaines différents: E.L.D.P.H:

Ces lettres désignent les différentes parties du magasin. E=épicerie, L=liquides, D=droguerie, P=parfumerie, H= hygiène. Ces lettres permettent aussi une organisation pour la mise en rayons.

Brun/Blanc et petit blanc:

La zone du brun désigne le côté téléphones, télévisions, ordinateurs, etc... et la zone du blanc désigne les réfrigérateurs, machines à laver, gazinières, etc... et le petit blanc désigne la zone du petit électroménager.

Les Réserves :

C'est organisé de 2 façons une partie saisonnière qui change à toutes les saisons et une partie permanente; ce qui est présent dans la partie permanente est utilisé toute l'année.

Service après-vente/Location:

Le service après-vente est organisé de façon à satisfaire la clientèle grâce à leur espace location qui est divisé en deux parties. Une partie bricolage et une partie fête.

Drive:

Environ 40 personnes y travaillent, il a été construit dans le vide sanitaire quelques mois après la construction de hyper U.

Rayons frais:

Poissonnerie, bar à sushis, charcuterie, boucherie, fromagerie et la boulangerie

SAULNIER Alicia, LE NAOUR BORIS

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe