SOL Y SOMBRA

4 sujets
  • RDV hyper U

Créé par Delphine RIVAL le dimanche 21 mai 2017 - Mis à jour le dimanche 21 mai 2017 21:32

Bonjour,

pour pouvoir prétendre rencontrer Mr Besnard, il faut absolument créer l'association, préparer un organigramme avec les membres de cette dernière et son rôle. Et quelles sont les attentes de Sol y Sombra.

Aucune réponse
  • RECYCLAGE PAPIER

Créé par Alexandra BUSSIERE le vendredi 7 avril 2017 - Mis à jour le samedi 8 avril 2017 10:07

Bonjour à tous,

Une idée à partager dans le cadre de ce projet et du thème "développement durable", si ce n'est pas déjà en place au collège, je propose de prendre contact avec des associations (ARBRES?) ou entreprises de collecte de papier de bureau (ex: PAPREC) pour déposer une benne à l'année au collège.

Nous pouvons mobiliser les élèves, les parents, les professeurs et connaissances pour déposer les papiers à l'année et collecter la benne en fin d'année. Le gain pour une benne remplie sur un an peut monter à 1000€ pour le projet (info collectée d'une autre association nantaise qui réalise cela).

Si cela vous convient, je fais quelques démarches d'ici notre prochaine réunion.

Bien à tous,

Alexandra

2 réponses, dernière modification il y a 6 mois  Dernière réponse par BRUNO ROUZAUD
  • LOTO