Voyage en Allemagne

Die Reise und der erste Tag

Publié le jeudi 26 novembre 2015 09:52 - Mis à jour le jeudi 26 novembre 2015 11:00

Le voyage s'est bien passé. Nous sommes arrivés comme prévu à 11h45 en gare de Lorraine où nous attendait le bus pour Sarrebruck. Les élèves étaient un peu intimidés lorsqu'ils ont rencontré leurs correspondants. Nous avons fait quelques jeux pour faire connaissance. Puis  les parents de leurs correspondants sont venus les chercher.

Ce matin, tout va bien. Les élèves sont ravis, nous avons été reçus par le directeur de l'école, Herr Heib puis les élèves sont partis en cours avec les corres. Cet après-midi, rallye sur le commerce équitable à Sarrebruck.