Voyage en Allemagne

Halli Hallo!

Publié le vendredi 28 novembre 2014 08:43 - Mis à jour le vendredi 28 novembre 2014 12:33

Après un voyage sans encombre, nous sommes arrivés vers 13h30 au collège de Sarrebruck. Nos élèves ont rapidement noué des contacts avec leurs correspondants. Ils ont effectué une visite du collège après  avoir pris le Kaffee Kuchen. Vers 15h, ils sont rentrés dans leur famille.

Ce matin, retour au Ludwigsgymnasium. La première nuit s´est bien passée. Et nos élèves assistent à leurs premiers cours en allemand. La journée se poursuivra par une conférence avec un écrivain français et un rallye dans la ville de Sarrebruck.

Puis ils passeront le week-end en famille.