boîtes de lecture 5eB

Par DAVID GUISSEAU, publié le jeudi 7 décembre 2017 10:48 - Mis à jour le jeudi 7 décembre 2017 11:00
41FyRXbYJiL._SY350_BO1,204,203,200_.jpg
Les élèves de 5e B ont lu des livres, qu'ils ont ensuite présenté à leurs camarades à l'aide de boîtes de lectures.

Les élèves ont eu le choix entre plusieurs livres : L'île au trésor, de Stevenson, Sa majesté des mouches, de Golding, ou bien Les derniers géants, un album magnifique de François Place.

Ils ont ensuite réalisé des boîtes de lecture, qui leur ont permis de présenter leur livre à leurs camarades. Merci pour leurs réalisations, très réussies. En voici quelques exemples.