Informations Parents

ENTREE AU COLLEGE - FIN d'ANNEE

Publié le vendredi 31 mars 2017 10:54 - Mis à jour le vendredi 31 mars 2017 10:54

Entrée au collège. A compter du lundi 3 avril, le portail d'accès au collège fermera à 8h22, heure de la première sonnerie de rentrée en classe.

Entrée au collège.
A compter du lundi 3 avril, le portail d'accès au collège fermera à 8h22, heure de  la première sonnerie de rentrée en classe. Il sera à nouveau ouvert pour les élèves retardataires qui  se rendront à la loge (entrée principale ) où ils inscriront leur nom sur un registre dédié à cet effet. Ils se dirigeront ensuite vers la Vie scolaire.

Fin de l'année scolaire
En raison du déroulement des épreuves  et des corrections du Brevet des collèges qui auront lieu dans l'établissement, les cours seront suspendus à compter du mercredi 28 juin mais le collège reste ouvert.