Bonjour,

Comme chaque matin, quelques uns d’entre nous sommes allés courir avec les professeurs d’EPS autour du lac. Les montées et descentes ont bien fait chauffé les mollets ! Un petit-déjeuner bien mérité nous attendait à notre retour.

Nous sommes ensuite partis en activité !

Comme la veille, un groupe a pris les kayaks et le bateau à moteur pour rejoindre l’abbaye de Bon Repos pour un pique-nique sous le soleil de Bretagne.

Avant de rentrer, nous avons expérimenté la descente en rappel depuis un pont. Comme les élèves de la veille, le défi a été relevé haut la main ! Le retour en VTT nous a offert de jolis paysages et des vues sur le lac !

Pour les deux groupes restés à la base, nous nous sommes essayés au tir à l’arc et à la course d’orientation le matin.

L’après-midi, nous sommes partis en randonnée pédestre autour du barrage. Quelques arrêts nous ont permis d’en apprendre plus sur l’histoire et le fonctionnement du lac et de son barrage.

Après un dîner délicieux, place à la musique et aux jeux de lumières pour enflammer le dance floor !! Quelle soirée !

A demain pour nos dernières aventures de la semaine !