Ce mercredi 16 octobre avait lieu le championnat départemental de Run and Bike à Bouguenais.

Les élèves par équipe de 4 avaient à réaliser le plus de tours sur un parcours de 1km sous forme de relai par binôme.

A ce jeu, les différentes équipes du collège Saint Exupéry se sont très bien débrouillées!!

Dans le championnat animation, Jeanne et Gustave en équipe avec un binôme de Mona Ozouf terminent sur le podium, à la 2ème place sur 18 équipes.

Dans le championnat compétition, l’équipe composée de Romain, Louane, Faustine et Liam finit 3ème juste derrière l’équipe d’Emy, Maïwenn, Illan et Noah (vice championne départementale, sur 20 équipes). A noter que la 1ere place est revenue à une équipe de Savenay mais du collège Mona Ozouf!

Félicitations à toutes et tous!!