51OZrVY7BoL._SX195_.jpg Dans le cadre du prix Dé-Lire, les élèves du club de lecture vont pouvoir rencontrer l’auteur du roman New Earth Project, David Moitet. Cette rencontre aura lieu à la médiathèque de Savenay, le vendredi 18 mai après-midi.

Dans le cadre du prix Dé-Lire, le réseau des médiathèques Loire et Sillon organise une rencontre avec l’auteur du roman New Earth Project, David Moitet. Cette rencontre aura lieu à l’espace Paul Greslé, à la médiathèque de Savenay, le vendredi 18 mai après-midi. La rencontre sera suivie d’une séance de dédicaces.

Les élèves du club de lecture Dé-Lire doivent rapporter l’autorisation lundi 14 mai au CDI (imprimer le document joint ou le recopier sur le carnet de correspondance).

Le trajet jusqu’à la médiathèque se fera à pied, accompagné par Mme Lalsandes, documentaliste (départ 13h30 du collège).

Modèle de l’autorisation :

Mon enfant: Nom: ……………………….. Prénom: …………………

Classe:….. assistera à la rencontre d’auteur à la médiathèque le vendredi 18 mai de 13h30 à 16h30.

Nom, prénom des parents: ……………………………………………….

Signature: