Les nouvelles création Babelio d’Ali Babel et les Starv Mc Jeln

Deux frères inséparables discutaient et un dit « le problème avec les femmes c’est qu’elles mettent nos vies en l’air ». Flora Banks qui était sa copine, le coeur battant lui cria « Pourtant je suis ton soleil ! ».

Cassandre

La proie avait la tête sous l’eau parce que la lune est à nous et qu’elle voulait mettre nos vie en l’air.

Louison

If you kill the Indian in the child in your name, you’ll be blacklistée from the promised neverland, because the hate u give, beastars, is sirius !

Mme Amoureux

La faucheuse demanda à Flora Banks quel était le problème avec les femmes, elle lui donna rendez-vous à Ueno Park pour lui raconter les chroniques d’une survivante.

Louison

La Faucheuse se rendit compte qu’il ne restait plus que Dix jours avant la fin du monde et qu’elle devait à tout prix aider L’Homme qui voulait rentrer chez lui…

Mme Plot

La fille d’Avril qui était noire, avait dix frères inséparables. L’un d’eux était son âme-frère, un autre, qui était jaloux, lui dit « Je suis ton soleil »

Louison

Des mots bleus, noire, qui nous font rester debout, qui nous font dancers, qui font boom dans nos cœurs battants et qui tresse des âmes frère(s), inséparables, des mots pour dire que la lune est à nous et qu’on ne restera pas la tête sous l’eau, qu’on ne foutra pas nos vies en l’air, qu’on ne sera pas des proies… des mots chaque jour comme des petites victoires parce que demain il sera trop tard.

Mme Amoureux

Retour à Ali Babel et aux Starv Mc Jeln