Madame, Monsieur,

Je vous informe que la campagne de bourse lycée est ouverte jusqu’au 4 juillet 2020. Contrairement à la procédure dématérialisée mise en place l’année dernière, la demande de bourse lycée s’effectue cette année uniquement sous format papier (dossier à remplir).

Cette campagne s’adresse aux élèves de 3ème susceptibles d’accéder au lycée général, technologique ou professionnel, ainsi qu’aux élèves redoublants de 3ème qui doivent impérativement faire une nouvelle demande s’ils avaient déposé un dossier en 2019.

Vous trouverez en pièces jointes, les documents suivants auxquels je vous remercie de porter une attention particulière :

– Formulaire de demande de bourse lycée

– Notice d’information relative aux bourses nationales lycée

– Barème des bourses nationales d’étude de second degré de lycée

– Flyer d’informations

J’ajoute qu’il est possible de venir retirer des dossiers papier au secrétariat de direction pour ceux qui le souhaitent.

Le secrétariat de direction