Madame, Monsieur,

Je vous informe que la distribution des dossiers de réinscription en direction des élèves de 6ème, 5ème a débuté ce jour et elle se poursuivra la semaine prochaine pour les élèves du groupe 1.

Pour les élèves de 6ème et 5ème en continuité pédagogique, les dossiers seront envoyés entre le 3 et le 5 juin 2020. Pour l’ensemble des élèves de 4ème, les dossiers de réinscription ont été envoyés par courrier lundi 25 mai 2020 aux parents.

La date de retour de tous les dossiers de réinscription signés et complets est fixée au vendredi 12 juin au plus tard (date impérative). Les dossiers peuvent être renvoyés par courrier au secrétariat de direction du collège ou déposés dans l’urne prévue à cet effet à l’accueil du collège.

Le secrétariat de direction