Madame, Monsieur,

Voici ci-dessous un petit rappel des modalités de la rentrée scolaire au collège Saint-Exupéry :

Mardi 1er septembre à 8h30 : rentrée des élèves du niveau 6ème uniquement. La demi-pension et les transports scolaires fonctionneront normalement dès ce jour.

Mardi 1er septembre à 18h00 :  réunion en salle polyvalente de tous les parents d’élèves de 6ème.

Mercredi 2 septembre à 8h30 : rentrée des élèves des niveaux 5ème, 4ème et 3ème. Les élèves de 6ème n’auront pas cours ce mercredi 2 septembre.

Jeudi 3 septembre à 8h30 : démarrage de l’emploi du temps normal de tous les élèves.

Protocole sanitaire : vous trouverez en annexe le protocole sanitaire qui sera appliqué à partir du 1er septembre. Si je peux le résumer, nous fonctionnerons normalement avec le port du masque obligatoire de l’entrée jusqu’à la sortie du collège, sauf pendant les cours d’EPS et le temps du repas.

Le Principal

Rémy Langlais