batimentfrac.jpg Le 24 avril 2018 le club de La Petite Galerie a découvert le FRAC des Pays de Loire

Le club de la petite galerie : Clara DD, Clara J, Clémence, Noémie, Marie, Solène, Swann et Timéo.

Mardi 24 avril, le club de la Petite Galerie est allé visiter le frac pour voir les œuvres de plusieurs artistes.

Nous avons découvert dans la 1ère salle des œuvres de différentes matières, formes et de couleurs avec des noms très simples (ex: le chapeau, les miroirs).

Nous avons découvert dans la 2ème salle des œuvres étranges et particulières où l’on peut voir et imaginer plusieurs choses autours de la notion de décor.

L’œuvre du couloir nous ramène à une histoire vraie: le son du vent dans les feuilles des arbres au Mexique. Celle-ci sont imitées avec les feuilles de plastique. Elles vibrent grâce à un boîtier électrique dirigé par ordinateur.

Galerie photo
5 Photos

Galerie photo
5 Photos