Bonjour,

Nous sommes arrivés à Guerlédan en fin de matinée. Nous avons pique-niqué au bord du lac avant de découvrir nos dortoirs (filles et garçons séparés) pour la semaine. C’est Gaël, le directeur de la base de loisirs qui nous a accueilli pour nous expliquer le déroulement du séjour et les règles de vie.

Nous sommes partis en activité à 14h. Un premier groupe a découvert le lac en canoé-kayak. Le vent était assez fort, nous avons accosté pour découvrir le barrage puis nous avons pagayé afin de rentrer à la base à 17h.

Dans le deuxième groupe, nous avons tiré à l’arc. Les premiers lancers ont laissé la place à des tirs précis ! De véritables Robin des Bois !

Le premier repas avalé, nous avons déjà hâte aux nouvelles aventures qui nous attendent demain.