L’association sportive du collège fait sa rentrée!!!!

Cette semaine, les professeurs d’EPS présentent dans les classes les activités proposées, les horaires ainsi que les documents à compléter : choix d’une activité (prioritaire et secondaire si nécessaire), autorisation parentale, règlement de 25 euros (chèque à l’ordre de l’association sportive UNSS Saint Exupéry ou espèce). Malgré les frais qui augmentent (matériels, déplacements..) nous avons décidé de ne pas augmenter le prix de la licence mais de proposer le t-shirt d’entraînement en plus pour ceux qui le souhaitent au prix de 5euros.

La semaine du 09 au 13 septembre les enseignant d’EPS tiendront une permanence au gymnase de 13h à 13h40 le jour correspondant à l’activité SAUF CAS EXCEPTIONNEL du mercredi. Les inscriptions pour l’APPN (Activités Physiques de Pleine Nature) se feront le lundi 09 septembre de 13h00 à 13h40.

L’Association Sportive fera sont Assemblée Générale le jeudi 12 septembre en salle polyvalente du collège.

La pratique des activités commencera la semaine du 16 septembre pour tout le monde.

En pièce jointe la fiche de présentation avec les activités et les horaires ainsi que l’autorisation parentale (documents donnés aux élèves sur demande).

A bientôt.

Les enseignants d’EPS du collège