Madame, Monsieur,

Le nouveau confinement m’amène à vous donner quelques informations :

Le nouveau protocole sanitaire du collège applicable à compter du 02 novembre, que vous trouverez en pièce jointe, affecte une salle à chaque classe, afin de limiter le brassage des élèves. Ce sont donc les professeurs qui se déplaceront. les élèves de 6è et 5è auront une salle au 1er étage  (sauf une classe qui sera au rez-de-chaussée) et utiliseront pour la montée et la descente la cage d’escalier violette. Les élèves de 4è et 3è auront une salle au 2è étage (sauf 2 classes de 4è qui seront au rez-de-chaussée) et utiliseront pour la montée et la descente la cage d’escalier rose. Les informations sur les salles seront à disposition dans Pronote. Les demi-pensionnaires devront toujours manger avec les mêmes camarades (sauf activités prioritaires) afin si besoin de pouvoir établir les cas contacts.

Dans ce contexte, les réunions parents-professeurs de 6è, 5è et 4è sont annulées. les professeurs essaieront de contacter par téléphone les parents ayant un RDV prioritaire.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos interrogations dans cette période difficile et contraignante pour tout le monde.

Rémy Langlais