Mercredi 13 décembre les élèves de l’UNSS APPN (Activités Physiques de Pleine Nature) ont participé au championnat départemental de course d’orientation qui se déroulait dans le parc de Chezine à Saint Herblain (44).

Cette rencontre  se réalisait par équipe de quatre. Deux épreuves étaient au programme: un relais où les élèves, un à un, réalisaient un parcours d’une dizaine de balises dans un ordre imposé et une épreuve de répartition où l’équipe se répartissait les balises le plus efficacement possible pour être la plus rapide à tout valider.

Félicitations à tous et mention spéciale à Faustine, Louane, Illan et Romain qui terminent 2ème et se qualifient pour le championnat académique qui se déroulera le 13 mars en foret du Gavres (44).